Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BCR190 SLIM

BCR190 SLIM

 - 
1632 membres
Voir la description

Tuner FM 10 pré-sélections Double alarme : radio ou buzzer Design incurvé - Affichage XXL à intensité variable

Rejoindre

COMMENT REGLER LA DUREE DU REVEIL EN MODE RADIO

Bonjour, mon bcr190 se déclanche bien à l heure souhaitée mais la radio n'est active que pendant 3mn , elle se redeclanche après 9mn de pause, dure 3mn , s'arrete puis redemarre au bout de 9mn etc etc etc. C'est un véritable clignotant. Comment faire pour : soit augmenter la durée du réveil, soit la rendre illimitée jusqu' à un arrêt volontaire de son utilisateur. Bref un réveil radio normal ! Merci d'avance

Consulter les 2 réponses à la question COMMENT REGLER LA DUREE DU REVEIL EN MODE RADIO

  • je verrai cela après Noel car cadeau

  • Bon après appel chez Darty , le mode réglage de l'alarme sur 3 mn est imposé . Impossible donc de modifier cette fonction. J'espère que vous avez le sommeil léger car 3 mn c'est très très court et complètement inadapté. On peut régler l'intensité lumineuse mais pas l'essentiel . Incroyable!!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit