Pas d'image mais du son et pas d'affichage des menus
Bonjour à tous mon tv à 2 ans et l'image s'est brutalement arrêtée. Il y a du son mais plus d'image. Et je ne peux pas afficher les pages de menu.Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Ce Tv a-t-il la WIFI? est-il possible de lui ajouter une box pour le transformer en TV connectée? Quel est le pays de fabrication ? Merci de vos réponse et bonne fin de confinement!
Bonjour à tous mon tv à 2 ans et l'image s'est brutalement arrêtée. Il y a du son mais plus d'image. Et je ne peux pas afficher les pages de menu.Merci
Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer la tv ( télécommande ou sur la tv elle même ) , le voyant passe au bleu mais l'écran n'affiche rien, pas même le logo Brandt. Avez vous rencontre ce problème?
Bonjour, Depuis hier soir, mon téléviseur Brandt b5506uhd qui fonctionnait sans problème jusqu'alors, refuse de s'allumer avec la télécommande ou avec les boutons situés derrière la télé. Le voyant reste rouge au lieu de passer en bleu, puis d'afficher le... voir la suite
Bonjour quelle est la distance entre les 2pieds de ce téléviseur; C'est très important pour moi. en vous remerciant.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourJe suis à la recherche d'une image/photo de la télécommande la télévision Brandt B5506UHD.merci
Bonjour Je suis en possession d'un téléviseur Brandt modèle B5506UHD LED. Depuis quelques temps, il perd les chaînes sauvegardées, et ma fiche un message "seul les données". Après quelques recherches, il semblerait que mettre à jour le le firmware, pourra... voir la suite
Bonjour à tous, je recherche le firmwarm pour la mise à jour de notre téléviseur Brandt 5506 HD qui a un écran noir sans volume. C'est apparu sans savoir pourquoi. On a déjà branché débrancher la télé sur différentes prises rien n'y fait donc on voit bien... voir la suite
Bonjour je rencontre un probleme avec ma tele de la marque brant quand je l'allume le voyant s'affiche en vert j'usque la tout va bien mes des que le logo brant s'affiche ma tele s'eteint directement Est ce que quelquin ses de quoi il s'agit et comment re... voir la suite
Bonjour, J'ai acheté cette TV en 2020. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, il y a du son mais l'écran restre noir (on distingue très très légèrement l'image). J'ai débranché et rebranché la tv à plusieurs reprises mais pas d'image. Je l'ai laissée dé... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil