Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

55 questions sur la communauté B5506UHD - Téléviseur 4K UHD - BRANDT

Ce Tv a-t-il la wifi et possibilité de caster des photos en ajoutant une box?

Bonjour, Ce Tv a-t-il la WIFI? est-il possible de lui ajouter une box pour le transformer en TV connectée? Quel est le pays de fabrication ? Merci de vos réponse et bonne fin de confinement!

Répondre
Question résolue

Pas d'image mais du son et pas d'affichage des menus

Bonjour à tous mon tv à 2 ans et l'image s'est brutalement arrêtée. Il y a du son mais plus d'image. Et je ne peux pas afficher les pages de menu.Merci

Mon téléviseur Brandt b5506uhd reste en veille (voyant rouge)

Bonjour, Depuis hier soir, mon téléviseur Brandt b5506uhd qui fonctionnait sans problème jusqu'alors, refuse de s'allumer avec la télécommande ou avec les boutons situés derrière la télé. Le voyant reste rouge au lieu de passer en bleu, puis d'afficher le... voir la suite

La tv ne s'allume pas

Bonjour a toutes et a tous, J'ai un problème, lorsque j'appuie sur le bouton pour allumer la tv ( télécommande ou sur la tv elle même ) , le voyant passe au bleu mais l'écran n'affiche rien, pas même le logo Brandt. Avez vous rencontre ce problème?

TELE B5506UHD (distance entre 2 pieds télé)

Bonjour quelle est la distance entre les 2pieds de ce téléviseur; C'est très important pour moi. en vous remerciant.

Photo télécommande

bonjourJe suis à la recherche d'une image/photo de la télécommande la télévision Brandt B5506UHD.merci

Ma tele s'eteint directement quand le logo brant s'affiche

Bonjour je rencontre un probleme avec ma tele de la marque brant quand je l'allume le voyant s'affiche en vert j'usque la tout va bien mes des que le logo brant s'affiche ma tele s'eteint directement Est ce que quelquin ses de quoi il s'agit et comment re... voir la suite

Problème écran noir

Bonjour, J'ai acheté cette TV en 2020. Depuis aujourd'hui, lorsque je l'allume, il y a du son mais l'écran restre noir (on distingue très très légèrement l'image). J'ai débranché et rebranché la tv à plusieurs reprises mais pas d'image. Je l'ai laissée dé... voir la suite

Tv Samsung

Bonjour, ma télé Samsung s'allume et se reteint toute seul en boucle et je peux rien faire pour l'arrêter sauf si je la débranche la télécommande ne permet pas non plus de l'éteindre sans qu'elle se rallume toute seul que dois je faire.

Écran noir mais son

Bonjour, Mon écran reste noir, mais j'ai toujours le son. Que dois-je faire ? Merci d'avance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit