Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Ma tele s'eteint directement quand le logo brant s'affiche

Bonjour je rencontre un probleme avec ma tele de la marque brant quand je l'allume le voyant s'affiche en vert j'usque la tout va bien mes des que le logo brant s'affiche ma tele s'eteint directement

Est ce que quelquin ses de quoi il s'agit et comment regler ce probleme ?
merci

Consulter la réponse à la question Ma tele s'eteint directement quand le logo brant s'affiche

  • Bonjour.

    Est-ce que votre télé est déconnecter du réseau électrique? si vous l'avez déconnecter du réseau électrique c'est normal elle recherche les chaînes TV elle mettra un petit moment avant de vous proposer l'écran d'accueil Android et de même si vous l'avez connecté en réseau WiFi elle mettra un petit moment avant de se reconnecter à votre box. Moi personnellement je la laisse en veille et elle redemare instantanément.

    J'espère que j'ai pu vous aider. Pouvez-vous me faire un retour si cela n'a pas résolu votre problème.

    Cordialement.

    • @patricklr5 Bonjour.

      Donc si rien ne se passe il ne vous reste plus que le SAV. Désolé.

      Bonne journée.

      Cordialement.

    • @guic51141215 Bonsoir non malheureusement , comme je l'est expliqué quand j'allume la télé le logo brant apparaît et écran noir à partir de la je ne peus que éteindre la télé et la rallumer sans que rien ne change

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit