Support mural
Bonjour, J'ai déjà un support mural. Quelqu'un pourrait-il mesurer l'écart des vis, et pour voir s'il convient ? (Pas possible d'aller voir en magasin). Merci d'avance
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, ce modèle a-t-il le décodeur tnt intégré ? merci
Bonjour, J'ai déjà un support mural. Quelqu'un pourrait-il mesurer l'écart des vis, et pour voir s'il convient ? (Pas possible d'aller voir en magasin). Merci d'avance
Bonjour, Est-ce que je peux mettre une carte SD sur ce téléviseur pour regarder des photos. Merci pour votre réponse
Bonjour j ai un plasma smasung et je ne supporte plus la variation du souffle du son en fonction de l'image, savez vous si cet écran le fait également ? Merci.
bonjourPourriez-vous me donner le poids de ce téléviseur? Merci d'avance.
Bonjour Je souhaite vérifier la version du téléviseur et la comparé avec le firmware normalement telechargeable sur le site de la marque. Mais la il n'y a strictement rien. Comment faire ? merci
Bonjour Est-ce que ce téléviseur s'adapte à un support mural ? Lesquels conseillez vous ? merci
Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner svp la distance entre les pieds du téléviseur ? Comme mon meuble TV n'est pas trop grand, j'ai peur que je ne puise pas le poser dessus . Merci infiniment pour vos réponses. Cdlt
Bonjour je ne peut changer l'heure ni la date de la télé elle est bloquer sur le 01/01/1970 force 0% mpeg : tchèque je ne comprend pas pouvais vous m'aider svp et quand je fait les recherche de tnt aucune s'affiche
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil