Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

- 
1341 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

58 questions sur la communauté B5506UHD - Téléviseur 4K UHD - BRANDT

Partage écran

BonjourEst il possible de transférer une image vidéo ? Par exemple en étant en appel visio sur le tel puis je transférer le retour vidéo sur la télé ? Merci

Répondre

décodeur tnt

Bonjour, ce modèle a-t-il le décodeur tnt intégré ? merci

Répondre

Support mural

Bonjour, J'ai déjà un support mural. Quelqu'un pourrait-il mesurer l'écart des vis, et pour voir s'il convient ? (Pas possible d'aller voir en magasin). Merci d'avance

Répondre

Carte sd compatible avec ce téléviseur?

Bonjour, Est-ce que je peux mettre une carte SD sur ce téléviseur pour regarder des photos. Merci pour votre réponse

PRISE PERITEL

Bonjour peut-on brancher une prise peritel dessus?Merci

Son variation image

Bonjour j ai un plasma smasung et je ne supporte plus la variation du souffle du son en fonction de l'image, savez vous si cet écran le fait également ? Merci.

Poids de ce modèle?

bonjourPourriez-vous me donner le poids de ce téléviseur? Merci d'avance.

Comment récupéré les mises à jour de la tv ?

Bonjour Je souhaite vérifier la version du téléviseur et la comparé avec le firmware normalement telechargeable sur le site de la marque. Mais la il n'y a strictement rien. Comment faire ? merci

Adaptable à un support mural ?

Bonjour Est-ce que ce téléviseur s'adapte à un support mural ? Lesquels conseillez vous ? merci

Question résolue

Distance entre les pieds du téléviseur

Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner svp la distance entre les pieds du téléviseur ? Comme mon meuble TV n'est pas trop grand, j'ai peur que je ne puise pas le poser dessus . Merci infiniment pour vos réponses. Cdlt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit