Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Distance entre les pieds du téléviseur

Question résolue

Bonjour à tous, Pouvez-vous me donner svp la distance entre les pieds du téléviseur ? Comme mon meuble TV n'est pas trop grand, j'ai peur que je ne puise pas le poser dessus . Merci infiniment pour vos réponses. Cdlt

Consulter les 6 réponses à la question Distance entre les pieds du téléviseur

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    130cm entre les pieds d'origines. Moi perso j'ai un meuble de 140 Cm et c'est nickel

  • Bonjour , vous pouvez mettre d'autres pieds qui se fixent sur l'arriere de la télé et la vous aurez 47cms entre les pieds ,il faut acheter des pieds  c'est ce que j'ai fait , vous aurez le choix entre plusieurs types de pieds fixes ou orientables (entre 20 et 50€) perso j'ai mis des fixes Cdlt

  • 1.30m et 0.23cm entre le pied

  • Distance d 'environ 1m 30

  • Distance entre les pieds du téléviseur 1m10

  • Bonjour,

    Pour être exact la distance entre les deux pieds extérieur est d'un mètre et 28 cm donc il vous faut un meuble d'au moins 1.40 m .

    Cordialement . Le Cantalou

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit