Affichage de l'heure à l'écran
Bonjour, impossible d'afficher en bas de l'écran l'heure ce qui serait bien... et dans les paramètres de réglages l'heure reste sur le 1 janvier 2017 avec 7 heures de décalage horaire...Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, impossible d'afficher en bas de l'écran l'heure ce qui serait bien... et dans les paramètres de réglages l'heure reste sur le 1 janvier 2017 avec 7 heures de décalage horaire...Merci
bonjour Quelle est la largeur entre les 2 pieds de la tv ? Merci d'avance
Bonjour, je ne trouve pas le lien pour la mise à jour du logiciel. Je viens d'acheter une TV Brandt B5506UHD et j'ai un double écran. J'ai lu sur les forums qu'il faut mettre la mise à jour du logiciel. Pouvez-vous m'aider en vous remerciant d'avance.
Bonjour, quelle est la dimension des vis de la TV ? Caf il faut que j'en achète. Il y en a un que je ne peux pas visser...
Bonjour, est-ce qu'il y a des applications directement intégrées comme netflix par exemple ? est-il possible de faire des transferts d'écran depuis un mac par exemple ? merci
Bonjour Je ne vois pas sur la fiche technique: la puissance sonore ( en W)la dimension entre les pieds (pour voir si ca tient sur le meuble télé) merci
Bonjour Est ce que cette télé est compatible avec la FreeBox et Netflix sur la freebox ? Merci
BonjourJe vois sur l'une des photos que le taux de rafraichissement de la TV est de 50hz. Quelqu'un peut-il confirmer s'il s'agit bien d'un 50hz ou 60hz ? Merci
Bonjour Quelles sont les dimensions externes du téléviseur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil