Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Demontage tv brandt modèle B5506.

Bonjour...j aimerais connaître le mode opératoire pour demonter le cadre extérieur d une télévision BRANDTmodel:B5506 led sans le casser.il semble clipse et le plastic pas très large.Tout ceci afin d avoir accès aux bandes de led du retroeclairage à remplacer

Merci de me répondre.

Consulter la réponse à la question Demontage tv brandt modèle B5506.

• Bonjour,

J'ai eu 2 modèles Brandt B5506, le premier la bande plastique c'est facilement déclipsée j'ai pû réparer la bande led défectueuse mais l'écran c'est fissuré lors du remontage...le deuxième la bande plastique semblait collée à certains endroits et en décollant j'ai fissuré l'écran. Donc le gros problème dans cette opération c'est la fragilité de l'écran. Il faut faire extrêmement attention.

Bonne réparation.

• @jmch66562142 Ok . Merci pour la réponse.....oui donc beaucoup de fragilité raison pour laquelle certains pros ne réparent pas ce type de TV....

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit