Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B5506UHD

B5506UHD

 - 
1337 membres
Voir la description

"Ecran de 139 cm (55"") - 4K UHD Rétro éclairage LED Direct 3 HDMI, 3 USB, Port CI+"

Rejoindre

Mon téléviseur Brandt b5506uhd reste en veille (voyant rouge)

Bonjour,

Depuis hier soir, mon téléviseur Brandt b5506uhd qui fonctionnait sans problème jusqu'alors, refuse de s'allumer avec la télécommande ou avec les boutons situés derrière la télé. Le voyant reste rouge au lieu de passer en bleu, puis d'afficher le logo BRANDT.

Savez-vous comment on peut résoudre ce type de problème ou réinitialiser le téléviseur ?

Cordialement.

Consulter les 5 réponses à la question Mon téléviseur Brandt b5506uhd reste en veille (voyant rouge)

  • Bonjour Retirer les piles de la télécommande puis appuyer sur plusieurs touches, puis remettre des piles neuves dans le bon sens. Si le problème persiste,il faudra peut-être recharger le firmware du TV. Cordialement
  • si ça marche toujours pas en changeant les piles il te reste plus qu'à réinitialiser la télé en sortie d'usine...

  • Je reviens très tardivement apporter la conclusion de ma problématique. Cela pourra aider ceux qui rencontrent le même problème.


    Je m'étais fais à l'idée de devoir acheter un nouveau téléviseur ou bien demander à un installateur de changer je ne sais quel composant (condensateur ?) à l'intérieur lorsque, quelques jours plus tard, le téléviseur s'est remis à fonctionner comme si de rien n'était !


    il semblerait que cela soit dû à de l'humidité dans la pièces (on venait juste d'avoir des infiltrations d'eau dans notre appartement quelques jours plus tôt). Le mystère reste donc entier. Mais, dans un cas similaire, gardez espoir quelques jours en testant de temps en temps...

  • Tout d'abord, merci pour ta réponse.


    D'une part, ma femme m'a dit qu'elle avait remplacée les piles de la télécommande,


    D'autre part, le fait que j'utilise les boutons situés derrière le téléviseur en remplacement de la télécommande devrait permettre d'allumer la télé, non ?


    Dans le doute, je vais quand même essayer de remplacer à nouveau les piles pour tester...

  • Bonjour j'ai eu le même souci c'était pile de télécommande est HS

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit