compatible NETFLIX ?
BonjourEt pourtant elle n'est pas wifi ni connectable ? Est-ce de la connection d'un PC via une prise USB ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourEt pourtant elle n'est pas wifi ni connectable ? Est-ce de la connection d'un PC via une prise USB ?Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Comment formater le disque dur branché sur le port USB pour pouvoir enregistrer un programmeMerci
Bonjourcomment metre en service avec le decodeur numericanleMerci
Bonjour, j’ai un téléviseur Brandt B4306HD qui m’affiche l’image en double. J’ai vu que sur d’autre modèle que cela venait d’un problème logiciel. Comment se le procuré ? Merci d’avance
bonjour la note attribuée est de 3,3 pourquoi pas plus de satisfaits? quel est le principal problème? merci
Bonjour, je suis rentré après mon achat. J'ai aussitôt fais la mise en service et oh mauvaise surprise! Une ligne blanche est présente en permanence à droite de l'écran. Est-ce un défaut ou y a t-il un réglage à effectuer?
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour,J'ai acheté ce modèle hier. Maintenant je désire savoir comment le brancher ?! Au delà de la prise secteur... dois je absolument mettre une antenne, un câble via la box ? pour obtenir les chaines via la TNT. comment avoir Netflix ?! Merci pour vos... voir la suite
bonjourComment brancher le téléviseurmerci
Bjr ce téléviseur est-il équipé d'une prise péritel et d'une prise casque ??
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil