Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

- 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

34 questions sur la communauté B4306UHD - Téléviseur LED - BRANDT

compatible NETFLIX ?

BonjourEt pourtant elle n'est pas wifi ni connectable ? Est-ce de la connection d'un PC via une prise USB ?Merci

enregistrement programme

Bonjour Comment formater le disque dur branché sur le port USB pour pouvoir enregistrer un programmeMerci

Répondre

mise en service avec décodeur numericable

Bonjourcomment metre en service avec le decodeur numericanleMerci

Bonjour, Mon téléviseur Brandt B4306HD m'affiche une double image

Bonjour, j’ai un téléviseur Brandt B4306HD qui m’affiche l’image en double. J’ai vu que sur d’autre modèle que cela venait d’un problème logiciel. Comment se le procuré ? Merci d’avance

Répondre
Question résolue

Note atribuée

bonjour la note attribuée est de 3,3 pourquoi pas plus de satisfaits? quel est le principal problème? merci

Trait vertical à droite de l'écran

Bonjour, je suis rentré après mon achat. J'ai aussitôt fais la mise en service et oh mauvaise surprise! Une ligne blanche est présente en permanence à droite de l'écran. Est-ce un défaut ou y a t-il un réglage à effectuer?

comment brancher mon téléviseur

Bonjour,J'ai acheté ce modèle hier. Maintenant je désire savoir comment le brancher ?! Au delà de la prise secteur... dois je absolument mettre une antenne, un câble via la box ? pour obtenir les chaines via la TNT. comment avoir Netflix ?! Merci pour vos... voir la suite

Répondre

BRANCHEMENT

bonjourComment brancher le téléviseurmerci

Répondre

Prise péritel

Bjr ce téléviseur est-il équipé d'une prise péritel et d'une prise casque ??

Y a t'il la Tnt

Bonjour, la TNT est elle intégrée.Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit