Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

- 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Note atribuée

Question résolue

bonjour la note attribuée est de 3,3 pourquoi pas plus de satisfaits? quel est le principal problème? merci 

Consulter les 5 réponses à la question Note atribuée

• Réponse jugée utile

Bonjour la note n'est pas justifiée ! Très bonne TV! Le rendu de l'image est magnifique ! Et elle offre un très beau design ! Moi je lui mettrai 5!! Sans doute la note a été mise par des râleurs insatisfaits permanents !

Honnêtement vous pouvez l'acheter très bon rapport qualité / prix !!!

• Bonjour,

Moi celle que j'ai achetée avait, dès le déballage, une ligne entière de pixels défaillants (noirs). C'est décevant que le test de sortie d'usine laisse passer ce genre de défauts.

Le reste de l'image était tout juste moyen pour un flux 1080p (TNT).

Remplacée dans les 24h par une Sony, dont l'image est bien meilleure.

• Bonjour, bonne tv dans l'ensemble. Le son n'est pas très bon. Il faut la brancher sur une chaine hifi.

• Mon avis pour une tv UHD 4k c'est pas cher mais n'espérez pas une quelconque compatibilité avec tout types de signal, également à oublier les appareils qui sortent la 4k en HDR le signal sera bridé et on peut voir très légèrement apparaître comme des colonnes sombres et lumineuse donc risque de durée de vie plus faible.

Très suffisant pour les ps4 normale et x box one, pour la tv HD et le cinémas 3d/4k pour une utilisation sans chercher les hautes performances.

PC avec cartes graphiques compatibles (peut-être ps5) VR/HDR/RTX seront bridées sur uhd.

• Bonjour , probablement parce que c'est une télé simple et sans doute pas assez chère ?? la mienne marche tres bien

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit