Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

 - 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

34 questions sur la communauté B4306UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

probléme connexion avec box

Bonjour, Quand j'allume ma TV, l'écran est noir et c'est écrit "pas de signal". J'ai une free box. Pour avoir l'image et le son, je suis obligée de débrancher la free box. Quand j'obtiens l'image et le son, quand je regarde la TV, l'image se fige. je peux... voir la suite

Question résolue

Brandt et barre de son ?

Bonjour, Est ce qu'il y quelqu'un qui saurait brancher une barre de son avec ce modèle de téléviseur? Je pense avoir tout essayé, et même acheté un convertisseur coaxial / fibre.....rien n y fait.....merci pour toute renseignements,

écart des pieds

bonjour .je souhaite connaitre l écart. entre les deux pieds Merci

Double image

Bonjours je n'arrive pas à télécharger le fichier Ctv3686Upgrade.bin avec les 2 liens suivant: https://drive.google.com/file/d/1r7bupdULXrMXqbfHwwmVNXVX0WiIBgHA/view et https://drive.google.com/file/d/1zM3wUD3OnCDTX-wpo3_yo2S-pwEepAWE/view. Pour mon écran... voir la suite

Reset TV

Bonjour comment faire une reset tv Merci

Y a t'il un HDR?

BonjourY a t'il vraiment un HDR sur les télé b4306UHD? Si Oui comment l'activer? Car ma console ps4 normale dit que le HDR n'est pas pris en charge part ma télévision  Merci

Répondre

Image sur Brandt B4306UHD

Bonsoir, Je n'ai plus d'image sur mon téléviseur mais uniquement le son ???Merci de vos réponses

Carte t-con référence V650DJp-C02 pour téléviseurBrandt modèle B4306UHD LED

Bonjour à tous et toutes, Je cherche à trouver à l'achat une carte t-con dont la référence est donnée ci-dessus pour remplacer celle défectueuse sur mon téléviseur. J'ai déjà cherché sur internet mais je ne trouve pas ce modèle. Quelqu'un de la communauté... voir la suite

Répondre

Code télécommande

Bonjour, la télécommande de mon téléviseur ne fonctionne plus. J'ai donc acheté une télécommande universelle mais je ne parviens pas à trouver le code pour la faire fonctionner sur mon téléviseur. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ? Vous en remerciant par... voir la suite

Logo brandt qui s'affiche une demi seconde et qui s'éteint

Bonjour, Depuis quelques temps lorsque je tente d'allumer ma tv brandt seul le logo s'affiche le temps d'un battement de cil, s'éteint et la tv n'affiche plus rien. En revanche le son fonctionne très bien. Serais-ce un problème de logiciel ? Merci à vous

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit