Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

 - 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Brandt et barre de son ?

Question résolue

Bonjour, Est ce qu'il y quelqu'un qui saurait brancher une barre de son avec ce modèle de téléviseur? Je pense avoir tout essayé, et même acheté un convertisseur coaxial / fibre.....rien n y fait.....merci pour toute renseignements,

Consulter les 7 réponses à la question Brandt et barre de son ?

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    On peut parfaitement brancher une barre de son. Il faut pour cela installer un convertisseur optique / RCA (moins de 20€) et raccorder la barre sur les prises RCA. Je l'ai fait avec une barre Thomson BT200 et ça fonctionne parfaitement.

  • Bonjour, pour brancher une barre de son il faut simplement raccorder un câble optique entre les deux appareils. Bonne journée.
  • Bonjour,

    J'ai branché une enceinte via un microjack (3,5mm), fonctionne parfaitement.

    L'entrée audio est au dos, non indiquée, mais bien existante.

  • Il faut utiliser la sortie optique ou la sortie Av avec un raccord mâle, mâle. C'est expliqué à la fin du mode d'emploi de la télé

  • Bonsoir, comme vous pouvez le constater, j'ai branché un micro Jack (3,5mm) dans le trouve "earphone". L'autre partie du câble est relié à l'enceinte.


    Tout fonctionne très bien. Si ça n'est pas le cas, vérifiez que tout est correctement allumé,que le câble soit suffisamment enfoncé dans la tv/enceinte. ATTENTION c'est possible que le volume de votre tv soit au max mais que celui de l'enceinte soit au minimum. Vérifiez en augmentant le volume. Si ça ne fonctionne tjrs pas, vérifiez dans les paramètres le volume "sortie audio". Si toujours rien, vérifiez que ce même câble fonctionne lorsque vous le branchez sur votre téléphone/ordinateur pour mettre de la musique sur l'enceinte par exemple.


    En espérant que ça solutionnera votre problème.

  • J'en ai littéralement eu pour 2 minutes max d'installation, sans aucune configuration.

    Il faut un câble double jack 3,5mm.



    Je vous envoie une photo du branchement ce soir. Un côté sur la TV et l'autre sur l'enceinte.

  • Merci beaucoup de vos réponses mais rien n y fait, et je suis sur le point de la ramener au magasin. Pourtant il n y a pas d'autres combinaisons et on ne peut pas "rater" le branchement du convertisseur. Peut etre la config de la tv mais là encore, je pense avoir tout vu (menu / son / standard ou movie etc)...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit