Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

- 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

34 questions sur la communauté B4306UHD - Téléviseur LED - BRANDT

Double écran Brandt 4306UHD

Bonjour à tous, J'ai effectué une mise à jour du firmware de ma tv brandt 4306 en suivant votre tuto et vos liens de téléchargement. Depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma tv, j'ai un double écran que ke n'arrive pas à enlever. Comment faire pour qu... voir la suite

TV LED BRANDT B4306UHD

Bonjour, Je ne parviens pas à mettre les chaînes tnt sur la télé, pourtant je fais recherche automatique des chaînes mais rien n'est trouvé. Comment faire? Merci

Double image

Bonjour, J'ai essayé les deux logiciels. Ils ne fonctionnent pas. J'ai toujours l'image en double. Comment je peux voir quel type de dalle il y a sur ma télé. D'avance merci.

Double image

Bonjour J'ai réussi à enregistrer le logiciel sur une clé USB et fait la mise à jour du téléviseur. J'ai toujours l'image en double. Quelles autre solution?Merci

Question résolue

Double image

Bonjour j'ai mon écran télé qui affiche deux images. Malgré la mise à jour du logiciel. Voici le numéro de série de la télé 301900355. D'avance merci pour vos retours.

Avoir la TV en 4k

Bonjour  je cherche Notice d'installation en français TV BRANDT B4306 UHD pour 4K

Répondre

Comment faire pour un enregistrement programmé

Bonjour, je n'arrive pas à programmer un enregistrement avec la clé USB. Pourrait-on m 'expliquer toutes les manipulations à effectuer. Merci beaucoup d'avance !

Répondre

Comment faire pour enregistrer avec clé USB ?

Bonjour, Comment faire pour programmer un enregistrement avec une clé USB. Je suis bloquée au niveau de l'heure de début et heure de fin, on ne peut rien écrire ça reste gris ! Donc je n'arrive pas du tout à programmer. J'aimerais bien qu'on me dise exact... voir la suite

Peut-on modifier manuellement les valeurs des modes images ?

BonjourDans le mode image, est-ce qu'on peut modifier manuellement les valeurs contraste/luminosité etc.. des modes "standard", "vidéo", et "dynamique", et les enregistrées ? ou est ce que les valeurs pré-definies dans ces modes sont intouchables?il y'a a... voir la suite

Répondre
Question résolue

VIEILLE CONSOLE

bonjour, as t on la possiblite de rechecher les chaines manuellement, j'ai une vieille cpnsole a brachr via la cable antenne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit