Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

- 
522 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Comment faire pour enregistrer avec clé USB ?

Bonjour, Comment faire pour programmer un enregistrement avec une clé USB. Je suis bloquée au niveau de l'heure de début et heure de fin, on ne peut rien écrire ça reste gris ! Donc je n'arrive pas du tout à programmer. J'aimerais bien qu'on me dise exactement toutes les manipulations à faire sur le téléviseur BRANDT 4306UHD - Merci beaucoup !

Consulter les 5 réponses à la question Comment faire pour enregistrer avec clé USB ?

• Je ne peux pas vous aider je n'enregistre pas

• Pas de problème avec les chaines Hertziennes à partir du guide des programmes

• Je pense que l'enregistrement n'est possible que si la chaîne l'autorise. Sinon la protection anticopie reste active donc pas d'enregistrement.

• ...et moi aussi

• Bonsoir,

Je ne peux malheureusement pas vous aider, je n'utilise pas le tuner tnt de la télévision. J'espère que quelqu'un pourra vous répondre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit