Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

- 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

VIEILLE CONSOLE

Question résolue

bonjour, as t on la possiblite de rechecher les chaines manuellement, j'ai une vieille cpnsole a brachr via la cable antenne

merci

Consulter les 5 réponses à la question VIEILLE CONSOLE

• Réponse approuvée par Darty

Je confirme la recherche manuelle est disponible. Mais je suis curieux de savoir quelle console ce branche avec un câble d'antenne ?

• Réponse jugée utile

Bonsoir, vous pouvez les rechercher manuellement... mon antenne ne fonctionne pas chez moi mais il y as la recherche manuel possible...

• Bonjour, je ne c'est pas vue que je n'utilise pas d'antenne mais il y a une prise peritelle qui permet de faire dubretro gaming.

Bonne Journée

• Bonjour moi j'ai aucune problème je cherche chaîne manuellement au automatique le câble ça marche pas.

• Oui le sélecteur de chaîne ou de la source peux se faire par un des côté du téléviseur au cas où telecommande HS.

Face à l'écran ces boutons sont à votre droite, au dos de cet écran

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit