Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

 - 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

probléme connexion avec box

Question résolue

Bonjour,

Quand j'allume ma TV, l'écran est noir et c'est écrit "pas de signal".

J'ai une free box. Pour avoir l'image et le son, je suis obligée de débrancher la free box.

Quand j'obtiens l'image et le son, quand je regarde la TV, l'image se fige. je peux regarder la TV pendant 30 minutes, voire 10 minutes, 15 minutes, etc...l'image se fige et la télécommande de la box ne réponds plus.

Soit, j'attends que la free box redémarre seule, soit je la débranche à nouveau.

C'est pénible. J'ai contacté free en pensant qu'il s'agissait d'un problème sur leur décodeur la mini 4K.

Le problème vient de la TV. J'ai fait un test avec un autre TV et je n'ai eu aucune difficultés. L'image et son apparaissent immédiatement.

Merci beaucoup de votre aide.

Cordialement

Consulter les 5 réponses à la question probléme connexion avec box

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, vous connectez votre Freebox sur votre TV en HDMI, ensuite vous sélectionnez l'entrée HDMI ou est raccordée la Freebox (par exemple HDMI 1) et vous obtenez l'image de votre Freebox. Si l'image se fige avec votre Freebox, essayez immédiatement de brancher une autre source HDMI comme un lecteur DVD pour faire le test et voir si l'image est figée. Si vous utilisez une antenne vous avez le même défaut ? Essayez avec un autre câble HDMI aussi. Bonne journée.
  • Désolé pour votre problème. Nous on a pas de problème mais comme on vit dans un petit village, je ne peux pas avoir de décodeur pour la TV; On a juste les chaîne de la TNT. La box SFR nous permet juste d'avoir internet sur l'ordi. Donc je ne peux pas vous aider. Si comme nous vous avez acheté votre télé, retourner chez Darty et demandez leur si d'autres clients ont le même problème. J'espère que vous pourrez vous faire aider. Cordialement.

  • Bonjour,


    Je viens de faire l'essai avec ma freebox mini4k reliée au free player via les prise CPL; aucun problème, après avoir redémarré la freebox et le freeplayer.

    Vérifier également les piles de la télécommande (lorsque vous la sollicitez, le voyant doit clignoter) et l'état des voyants freeplug (vert Ok).

    Vous pouvez Essayer également une autre source HDMI (PC, Tablette, Smartphone ou lecteur DVD), pour dédouaner la freebox .

    Cordialement

  • Bonjour

    Avez-vous essayé un autre port hdmi ?

    Ou réinitialiser la TV ?

    J'espère sa pourra vous aider.

  • Cela vient de free. Aucun pb avec red SFR.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit