Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

 - 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

Trait vertical à droite de l'écran

Bonjour, je suis rentré après mon achat. J'ai aussitôt fais la mise en service et oh mauvaise surprise! Une ligne blanche est présente en permanence à droite de l'écran. Est-ce un défaut ou y a t-il un réglage à effectuer?

merci

Consulter les 7 réponses à la question Trait vertical à droite de l'écran

  • Bonjour, retournez au magasin pour un échange. C'est un défaut de la dalle. Bonne journée.
  • Bonjour,je vous conseille de contacter la plate forme du sav pour un déplacement d'un dépanneur;j'ai acheté le mien en mai,il est tombé en panne le 7 décembre,le dépanneur est venu;il a constaté qu'il fallait le remplacer et depuis nous sommes en attente depuis plus d'un mois avec le sav d'Annecy qui est déplorable et qui ne répond même pas en interne à la plate forme sav nationale!!nous sommes en attente...Vous n'aurez sans doute pas le même problème,les autres sav sont beaucoup sérieux;je remets par contre la fiabilité de ce téléviseur en doute....

  • Je ne vois pas l'intérêt de poser cette question vu les réponses... SAV. Retour. Personnellement, je regrette d'avoir acheté cette TV la son est médiocre, je ne peux lire les films sur ma clé USB, chose que je faisait avant avec Samsung.

  • Un défaut probablement car je n'avais pas cette ligne blanche.

  • Bonjour je pense un défaut !

  • Bonjour.

    C'est un défaut !!!

  • Bonjour

    J'ai acheté ce téléviseur pour ma mère.

    Nous n'avons pas eu ce problème.

    Je pense que vous devriez contacter le vendeur.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit