Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4306UHD

B4306UHD

 - 
521 membres
Voir la description

"Ecran 43"" (108 cm) UHD - 3840 x 2160 pixels 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Résolution Ultra HD"

Rejoindre

compatible NETFLIX ?

Bonjour
Et pourtant elle n'est pas wifi ni connectable ? Est-ce de la connection d'un PC via une prise USB ?
Merci

Consulter les 5 réponses à la question compatible NETFLIX ?

  • Réponse approuvée par Darty

    L'ordinateur doit être connecté par sa sortie HDMI (s'il en a une) à une des entrées HDMI de la Télé pour visualiser des photos ou des vidéo enregistrées sur l'ordinateur sur l'écran de la TV

  • Réponse approuvée par Darty

    Compatible Netflix avec Chromecast

  • Bonjour, la connexion d'un PC se fait uniquement en HDMI, pour une connexion USB ajoutez une clé CHROMECAST et faites un partage avec votre téléphone ou votre ordinateur pour voir le contenu sur l'écran. Autre solution une BOX ADSL ou FIBRE avec l'application NETFLIX. Il existe aussi des BOX type APPLE TV pour partager votre téléphone si c'est un modèle Apple. Bonne journée.
  • Compatible Netflix avec chrome caste

  • Bonjour,

    perso, je passe par ma box pour avoir netflix.

    par contre pour amazon premium c'est rappé, je dois utiliser le pc via hdmi.

    Cdt,

    Nicolas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit