Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

 - 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

26 questions sur la communauté B4042FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Branchement barre de son

Bonjour, Je souhaite coupler à la TV une barre de son BOSE. En liaison par 1 câble et port HDMI ARC,l'enceinte ne recoit rien. La TV reste sur ces HP. Y a t-il un réglage spécifique de la TV? Merci

Ampli a eebrancher sur ma téle pour sortir du son sur 2 baffles

Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite

Répondre

Ampli deux sorties de baffles ou brancher mon tuner donc ampli derriere cette télé?

Bonjour on me conseille de m'acheter une barre de son je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent alors que si une personne de métier me conseillerai une fiche de branchement compatible je pense.Merci

Répondre
Question résolue

Rebranchement d'un ampli sur cette télé

Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite

fixation murale

Bonjour, est-il possible de fixer cette tv sur un support de marque blaupunkt (tv de même dimension ) ?Merci

support mural

bonjour quelle est le support mural le mieux adapté ? si possible une référence svp.Merci

Problème qualité

BonjourLa qualite sera meilleur si je retire le plastique qui protège l'écran?Merci

La recherche de chaînes ne fonctionne pas

BonjourIl y a t il un décodeur intégré et, si oui, comment le faire fonctionner ?Merci

dimension de la tv s

Bonjour, quelles est la dimension de la tv svp, le site mentionne 41x90 ce qui me semble erroné. Merci

Peut on programmer cette télé avec les chaînes qui change

Bonjour, Peut on programmer cette télé avec les chaînes qui change? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit