Branchement barre de son
Bonjour, Je souhaite coupler à la TV une barre de son BOSE. En liaison par 1 câble et port HDMI ARC,l'enceinte ne recoit rien. La TV reste sur ces HP. Y a t-il un réglage spécifique de la TV? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je souhaite coupler à la TV une barre de son BOSE. En liaison par 1 câble et port HDMI ARC,l'enceinte ne recoit rien. La TV reste sur ces HP. Y a t-il un réglage spécifique de la TV? Merci
Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite
Bonjour on me conseille de m'acheter une barre de son je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent alors que si une personne de métier me conseillerai une fiche de branchement compatible je pense.Merci
Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite
Bonjour, est-il possible de fixer cette tv sur un support de marque blaupunkt (tv de même dimension ) ?Merci
bonjour quelle est le support mural le mieux adapté ? si possible une référence svp.Merci
BonjourLa qualite sera meilleur si je retire le plastique qui protège l'écran?Merci
BonjourIl y a t il un décodeur intégré et, si oui, comment le faire fonctionner ?Merci
Bonjour, quelles est la dimension de la tv svp, le site mentionne 41x90 ce qui me semble erroné. Merci
Bonjour, Peut on programmer cette télé avec les chaînes qui change? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil