Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

- 
1005 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

29 questions sur la communauté B4042FHD - Téléviseur LED - BRANDT

La recherche de chaînes ne fonctionne pas

BonjourIl y a t il un décodeur intégré et, si oui, comment le faire fonctionner ?Merci

dimension de la tv s

Bonjour, quelles est la dimension de la tv svp, le site mentionne 41x90 ce qui me semble erroné. Merci

Peut on programmer cette télé avec les chaînes qui change

Bonjour, Peut on programmer cette télé avec les chaînes qui change? merci

Lecture film en boucle

Bonjour,Est-il possible de lire en boucle un film stocké sur une clé usb ?merci

Antenne

Bonjour,j'ai acheté hier cette télé pour mes parents.Antenne type "rateau" années 70J'ai branché le cable d'antenne à la télé et fait une recherche automatique des chaînes plusieurs foisAUCUN RESULTAT !J'ai essayé le branchement via leur ancien décodeurTO... voir la suite

Poser sur le mur

Bonjour, puis-je accrocher la télé au mur? Quel support dois-je prendre si oui? Merci

compatibilité disque dur

Bonjour, est ce que sur ce modèle , les disque dur usb de 3To sont compatible ?merci par avance

Quelle est la dimension entre les pieds

bonjourJe cherche à savoir quelle est la dimension entre les pieds compte tenu du meuble sur lequel il sera posémerci

Qelle est la puissance sonore. Merci !

bonjourJe cherche a savoir quelle est la puissance sonore de ce téléviseurmerci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit