Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

- 
1012 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

23 questions sur la communauté B4042FHD - Téléviseur LED - BRANDT

Peut on mettre des jeux de PS4 en 3D

BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci

Problene qualite

Bonjour La qualite est mauvaise .je dois enlever le plastique qui recouvre l'écran? merci

Branchement antenne

Bonjour j ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment brancher l antenne est ce au un câble antenne classique fonctionne? Ou bien dois je acheter un décodeur ? Si oui lequel merci bien pour votre aide

Le son est il bon ?

BonjourLe son est il bon ?Merci

TV BRANDT B4042FHD FIRMWARE

Bonjour. je cherche le firmware de ma télé BRANDT B4042FHD. le N° de série est (311900641) je souhaite avoir une réponse, car je ne veux pas changer de télé. Cordialement. MSPL.

Répondre

Télé brandt B4042FHD bloquée

Bonjour à toutes et tous, Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une ... voir la suite

Problème de redémarrage en boucle B4042

Bonjour à toutes et à tous, après 2 ans de bon et loyaux services, ma télé Brandt B4042 s'est mise à redémarrer en boucle. J'ai lu ici et là qu'il pourrait d'agir d'un soucis de firmware. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp. J'ai rechercher un peu part... voir la suite

Branchement barre de son

Bonjour, Je souhaite coupler à la TV une barre de son BOSE. En liaison par 1 câble et port HDMI ARC,l'enceinte ne recoit rien. La TV reste sur ces HP. Y a t-il un réglage spécifique de la TV? Merci

Ampli a eebrancher sur ma téle pour sortir du son sur 2 baffles

Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite

Répondre

Ampli deux sorties de baffles ou brancher mon tuner donc ampli derriere cette télé?

Bonjour on me conseille de m'acheter une barre de son je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent alors que si une personne de métier me conseillerai une fiche de branchement compatible je pense.Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit