Peut on mettre des jeux de PS4 en 3D
BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci
Bonjour La qualite est mauvaise .je dois enlever le plastique qui recouvre l'écran? merci
Bonjour j ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment brancher l antenne est ce au un câble antenne classique fonctionne? Ou bien dois je acheter un décodeur ? Si oui lequel merci bien pour votre aide
Bonjour, Nous avons un problème sur notre tv Brandt 4042FHD LED. Elle ne dépasse pas le stade du logo Brandt puis devient noire. J'ai lu qu'il fallait faire une MAJ du logiciel. Cependant, je ne trouve pas le logiciel adapté à ma dalle : CX400DLEDM (code ... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourDemande notice utilisationmerci
Bonjour, Le téléviseur Brandt que j'utilise redémarre sans cesse en affichant l'image de la télé pendant quelques secondes sans le son. Il faudrait vraisemblablement relancer le fireware mais impossible de trouver un lien pour le télécharger. je cherche d... voir la suite
Bonjour. je cherche le firmware de ma télé BRANDT B4042FHD. le N° de série est (311900641) je souhaite avoir une réponse, car je ne veux pas changer de télé. Cordialement. MSPL.
Bonjour à toutes et tous, Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, après 2 ans de bon et loyaux services, ma télé Brandt B4042 s'est mise à redémarrer en boucle. J'ai lu ici et là qu'il pourrait d'agir d'un soucis de firmware. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp. J'ai rechercher un peu part... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil