Peut on mettre des jeux de PS4 en 3D
BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
BonjourPeut on mettre des jeux PS4 en 3DMerci
Bonjour La qualite est mauvaise .je dois enlever le plastique qui recouvre l'écran? merci
Bonjour j ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment brancher l antenne est ce au un câble antenne classique fonctionne? Ou bien dois je acheter un décodeur ? Si oui lequel merci bien pour votre aide
Bonjour. je cherche le firmware de ma télé BRANDT B4042FHD. le N° de série est (311900641) je souhaite avoir une réponse, car je ne veux pas changer de télé. Cordialement. MSPL.
Bonjour à toutes et tous, Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, après 2 ans de bon et loyaux services, ma télé Brandt B4042 s'est mise à redémarrer en boucle. J'ai lu ici et là qu'il pourrait d'agir d'un soucis de firmware. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp. J'ai rechercher un peu part... voir la suite
Bonjour, Je souhaite coupler à la TV une barre de son BOSE. En liaison par 1 câble et port HDMI ARC,l'enceinte ne recoit rien. La TV reste sur ces HP. Y a t-il un réglage spécifique de la TV? Merci
Bonjour a vous tous et toutes Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles). Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une ... voir la suite
Bonjour on me conseille de m'acheter une barre de son je n'ai pas l'intention de dépenser de l'argent alors que si une personne de métier me conseillerai une fiche de branchement compatible je pense.Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil