Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

 - 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Branchement antenne

Bonjour j ai acheté ce téléviseur et je ne sais pas comment brancher l antenne est ce au un câble antenne classique fonctionne? Ou bien dois je acheter un décodeur ? Si oui lequel merci bien pour votre aide

Consulter les 13 réponses à la question Branchement antenne

  • Bonjour, tous les téléviseurs vendus sont équipées d'un décodeur TNT intégré, il faut juste brancher un câble d'antenne relié à une antenne extérieure et sélectionner le mode DTV lors du réglages des chaînes. Ensuite avec la télécommande pour pourrez faire défiler les chaînes à votre guise. Bonne journée.
  • Bonjour oui un câble d'antenne simple suffit

  • Bjr..Je suis branché par la fibre box orange

  • Bonjour je l'ai offerte à ma mère qui a branché son décodeur dessus mais je pense qu'il y a aussi le branchement d'antenne classique

  • Bonjour un câble antenne de base suffit

  • Bonjour un câble d'antenne classique suffis

  • Bonjour , j'ai branché le décodeur direct mais à priori il faut acheter un câble antenne séparément et le brancher vous aurez la tnt.

    Je suis pas très doué pour ces truc là je suis désolé de ne pouvoir mieux vous aider

  • Bonjour

    Je ne suis pas une grande bricoleuse mais le câble classique d'antenne suffit je l'ai branché tour de suite sans problème


  • caâle classique ( je suis branché à une antenne "râteau", on ne fait pas plus classique)

  • Un câble d antenne fonctionne très bien il faut juste sélectionner avec la touche source le mode qui correspond , exemple si vous avez le bouquet chaîne internet il faudra sélectionner Le câble hdmi qui correspond à la sorti en, 1 ,,2, ou 3 et idem pour l antenne sans internet

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit