Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

- 
1010 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Firmware TV Brandt

Bonjour

Je suis à la recherche du firmware d'une TV Brandt

B4042 FHD LED pour reinitialiser ma tv qui bloque sur le logo brandt et redémarre sans arret
merci

Consulter les 2 réponses à la question Firmware TV Brandt

• Bonjour, Voici le lien pour accéder au fichier de mise à jour logicielle : https://sftpstgchqi54noyumqk.blob.core.windows.net/savvy/static/b4042fhd___vvx3z3akxllyc57j.zip Pour rappel, mettez le fichier ".bin" sur la racine d'une clé USB et insérez cette dernière sur le téléviseur. Branchez ensuite le téléviseur au secteur pour que l'installation démarre. Attention : en réalisant cette opération vous courez le risque que le téléviseur soit irrémédiablement endommagé. Cordialement.
    • @Brandon Expert Darty Malheureusement la tv ne démarre pas sur la clé USB

• @Brandon Expert Darty Merci je vais tenter !!!

• Je n est jamais connu de problème depuis 5 ans aller sur le site Brandt pour télécharger le firmware de votre téléviseur sur une clé USB prenez le modèle exacte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit