Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

- 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Antenne

Bonjour,j'ai acheté hier cette télé pour mes parents.Antenne type "rateau" années 70J'ai branché le cable d'antenne à la télé et fait une recherche automatique des chaînes plusieurs foisAUCUN RESULTAT !J'ai essayé le branchement via leur ancien décodeurTOUTES CHAINES FONCTIONNENT VIA LE DECODEUR ETLA TELECOMMANDE DU DECODEURJe pensais que les télés vendues étaient actuellement vendues avec un décodeur intégré ???...Où est la faille ?Merci de me donner la marche à suivre pour que j'évite ce plantage

Consulter les 5 réponses à la question Antenne

• Réponse approuvée par Darty
    EUREKA !Effectivement ça fonctionneTrès belles imagesMERCI pour vos réponses encourageantes quiu m'ont bousté
  • Je ne vois pas où est ton problème, j'ai fait le même branchement que toi et tout fonctionne normalement.

Est ce que tu as note dans la recherche automatique que tu avais une antenne et pas du numerique comme reception ?

A+

Daniel

• Bonjour le téléviseur est vendu avec TNT intégré et non un décodeur je l'ai branché sur un râteau basique et fonctionne parfaitement

peut être faut t'il faire le réglage de la source? Autrement je ne vois pas de plus je suppose que vous aviez un téléviseur avant et qui fonctionnait ? A moins que l'antenne soit mal connectée autrement elle est neuve donc garantie faites la tester et échanger du besoin

je suis désolée je ne peux pas plus vous aider

bon courage à vous

• C'est rassurantMais si... je pouvais avoir LA SOLUTION à cette enigme !
  • bonjour, j'ai aussi un râteau qui date d'avant 1980. et je n'ai eu aucun problème pour utiliser mon téléviseur. bon courage dans vos recherches.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit