Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

 - 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Rebranchement d'un ampli sur cette télé

Question résolue

Bonjour a vous tous et toutes

Sur mon ancienne télé un ampli était branché sur une sortie Av in audio (pour sortir du son sur 2 baffles).

Sur cette télé le rebranchement ne fonctionne pas comment faire? merci de me répondre (c'est pour ma maman qui a une mauvaise audition)

Consulter les 4 réponses à la question Rebranchement d'un ampli sur cette télé

  • Bonjour il vous faut un câble d'un coté jack (pour le brancher sur la sortie casque du Tv) et de l'autre coté la sortie pour le relier à vote ampli. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour vous pouvez lui installer une barre de son en la branchant sur une prise HDMI vous en possédez 3

  • Bonjour, ce téléviseur n'est pas équipé de sortie audio, uniquement une entrée. Éventuellement, vous pouvez vous connecter sur là prisse casque avec un adaptateur JACK / RCA. Bonne journée.
  • Bonjoir Désolée je ne sais pas...je ne suis pas une pro de la technique. J'espère que quelqu'un saura vous dépanner.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit