Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

 - 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Télé brandt B4042FHD bloquée

Bonjour à toutes et tous,

Mon téléviseur Brandt B4042FHD reste bloquée sur le logo Brandt, et s'éteint et se rallume sans arrêt. A en croire les différents forums d'entraides, il faudrait télécharger le firmware correspondant à la télé, le mettre sur une clé USB et brancher la clé sur le téléviseur éteint puis rallumer pour réinitialiser le téléviseur.


Or, il se trouve que ce firmware m'est introuvable. Où pourrais je le trouver ? Merci pour votre aide


Michel

Consulter la réponse à la question Télé brandt B4042FHD bloquée

  • Bonjour, voici le lien de téléchargement de votre logiciel pour le Tv B40402FHD : (https://we.tl/t-5aeXOBFHGB) . une fois télécharger et dézipper mettez les deux fichier sur la racine dela clef USb (inférieur à 32Go). pour mettre a jour Pour la plupart des produits EOM la mise à jour s’effectue : Mettre le logiciel en .bin sur la racine de la clé USB et brancher la clé sur le TV. Brancher le secteur pour que la mise à jour démarre. OU Appuyer sur la touche [MENU] et descendre sur "mise à jour logiciel" valider pour sélectionner "mise à jour par USB". Bonne journée
    • @Alain Expert Darty J'ai le même soucis, pouvez-vous renvoyer un lien svp pour que je puisse également régler le problème de ma télévision. Merci d'avance


    • @Alain Expert Darty Bonjour Alain,

      Merci de votre réponse; le lien n'est malheureusement plus actif.

      Pourriez-vous le transmettre à nouveau?

      D'avance merci.

    • @Alain Expert Darty Bonjour,


      Le lien de transfert. ne fonctionne plus. Est-ce possible d'en envoyer un nouveau ? J'ai le même problème '


    • @Alain Expert Darty Bonjour, merci beaucoup pour votre retour.

      Bonne journée à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit