Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B4042FHD

B4042FHD

- 
1009 membres
Voir la description

"Ecran de 100 cm (39.5"") R?solution Full HD HDMI, 1 USB avec fonction PVR, Port CI +, 1VGA"

Rejoindre

Problème de redémarrage en boucle B4042

Bonjour à toutes et à tous,

après 2 ans de bon et loyaux services, ma télé Brandt B4042 s'est mise à redémarrer en boucle.

J'ai lu ici et là qu'il pourrait d'agir d'un soucis de firmware. Y aurait-il quelqu'un pour m'aider svp.

J'ai rechercher un peu partout sans succès le firmware correspondant.

Cordialement

Stéphane

Consulter les 2 réponses à la question Problème de redémarrage en boucle B4042

• Qu appelez vous redémarrer en boucle ? Il arrive que ma télé lorsqu elle est en marche et que je souhaite changer de chaine à l aide de la "zapette" fasse défiler les chaines à toute vitesse sans que je puisse en maitriser l arrêt sur un canal précis. Cela s arrête au bout de quelqies minutes. Mais je pense que cette anomalie vient d une défectuosité de la zapette, pas du téléviseur.

• @maya13431161 Bonjour, j'ai le logo Brandt qui apparaît, puis la télé s'éteint et se rallume toute seule. Retour au logo Brandt et ainsi de suite. Pour l'éteindre pas d'autres choix que de la débrancher.

Cordialement

• Je l'ai depuis 2 ans et pas de probleme notable

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit