son tv mauvais
bonjour son sur televiseur brandt tres mauvais impossible a regle.Que faire?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour son sur televiseur brandt tres mauvais impossible a regle.Que faire?Merci
Bonjour, J'ai une garantie direct Echange de 3ans sur le produit TV B3232HD et mon télécommande ne fonctionne plus, à votre avis est ce que la garantie couvre le changement de télécommande ? Merci de m'informer. Cordialement
Bonsoir,Je n'ai trouvé que les chaînes TNT avec une antenne intérieure. Pouvez-vous m'aider à obtenir les autres s'il vous plait ?Merci.
Bonjour, Mon téléviseur B3232HD ne démarre pas et tourne en boucle sur le logo Brandt. A priori il faut faire une mise à jour du firmware mais je ne trouve pas le fichier correct. La dalle led comporte la référence G320SD4LTY - 109 WH32H147G22LTY puis en ... voir la suite
Bonsoir à toutes et tous, J'ai ma tv brandt B3232HD led qui ne m'affiche plus d'image, ne démarre non plus. Le voyant qui est allumer rouget pour montrer qu'elle est bien en tension ne reste pas fix, il clignote. La dernière fois qu'elle a fonctionné, j'a... voir la suite
Bonjour . Je n'ai plus de son sur Ma tv Brandt B3232HD !!!??? Qui peut m'aider svp Merci d'avance
bonjourLe son de ma tv ne fonctionne plus du tout quelques soit la chaîne merci
Bonjour à tous, Je vous remercie de m'indiquer s'il est possible d'établir une connexion par Bluetooth de mon téléviseur Brandt B3232 HD LED avec les hauts-parleurs BOOMEE Bluetooth 5.1 rétroéclairés svp.
Bonjour l'image de ma tv à led est à l'envers Brandt 3232 HD led, que faire svp?Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil