Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

 - 
2135 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

25 questions sur la communauté B3232HD - Téléviseur LED - BRANDT

Question résolue

son tv mauvais

bonjour son sur televiseur brandt tres mauvais impossible a regle.Que faire?Merci

Question résolue

Télécommande TV Brandt B3232HD

Bonjour, J'ai une garantie direct Echange de 3ans sur le produit TV B3232HD et mon télécommande ne fonctionne plus, à votre avis est ce que la garantie couvre le changement de télécommande ? Merci de m'informer. Cordialement

Question résolue

la TNT est-elle intégrée

Bonjour la TNT est-elle intégrée dans ce téléviseur ?Merci

Question résolue

les chaînes

Bonsoir,Je n'ai trouvé que les chaînes TNT avec une antenne intérieure. Pouvez-vous m'aider à obtenir les autres s'il vous plait ?Merci.

Tv brandt B3232HD led

Bonsoir à toutes et tous, J'ai ma tv brandt B3232HD led qui ne m'affiche plus d'image, ne démarre non plus. Le voyant qui est allumer rouget pour montrer qu'elle est bien en tension ne reste pas fix, il clignote. La dernière fois qu'elle a fonctionné, j'a... voir la suite

Répondre

Le son de ma tv marche plus

Bonjour . Je n'ai plus de son sur Ma tv Brandt B3232HD !!!??? Qui peut m'aider svp Merci d'avance

Le son ne fonctionne pas du tout

bonjourLe son de ma tv ne fonctionne plus du tout quelques soit la chaîne merci

Connexion Bluetooth BRANDT B3232 HD LED

Bonjour à tous, Je vous remercie de m'indiquer s'il est possible d'établir une connexion par Bluetooth de mon téléviseur Brandt B3232 HD LED avec les hauts-parleurs BOOMEE Bluetooth 5.1 rétroéclairés svp.

Répondre

Tv Brandt B 3232 HD led

Bonjour l'image de ma tv à led est à l'envers Brandt 3232 HD led, que faire svp?Merci

Répondre

panne Tv Brandt B3232HD led

Bonjour.Mes images sont complètement retournées sur l'écran.Le haut en bas le bas en haut.Merci d'avance.

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit