Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

- 
2137 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

26 questions sur la communauté B3232HD - Téléviseur LED - BRANDT

panne Tv Brandt B3232HD led

Bonjour.Mes images sont complètement retournées sur l'écran.Le haut en bas le bas en haut.Merci d'avance.

Répondre

Grésillement TV

Bonjour, ma télé émet depuis ce week end un espèce de grésillement, j'ai essayer de régler le son mais rien n'y change comment je peux faire pour améliorer la situation ? merci

Logiciel de mise à jour TV Brandt B3232HD LED

Bonjour à toutes et tous Qqn de la communauté aurait-il (-elle) le logiciel de màj téléchargeable sur USB ? Merci d'avance

Répondre

firmware tv brandt b3232hd led

bonjour a toutes et a toute j'ai un televiseur brant b3232hd led qui reboot en boucle sur le logo brandt esse que quelqu'un aurait ce fameux firmware svp. cordialement cyrille

Répondre

recherche notice

BonjourJe recherche la notice de ma télévision pour comprendre les options pourriez vous m'aider s'il vous plaît Mme Marie annick mathore je vous remercie d'avance

manuel utilisation TV Brand B3232HD

bonjourcherche manuel utilisation TV Brand B3232HDmerci

Comment activer mode hotel sur TV Brandt 3232HD?

Bonjour a tous, je ne sais pas comment activer le mode hotel sur ma TV BRANDT 3232HD. Elle m'a été vendue comme ayant ce mode or la notice n'indique rien et je ne trouve rien dans le menu. Est ce cache quelque part ? merci pour votre aide Maxounette

dvd ou blu-ray

Bonjourpuis savoir si le cd que je vois sur la photo est un dvd ou un blu ray merci

Port multimédia USB

Bonjour, est-il possible de lire les formats mkv avec le port usb ? merci

Barre de son

Bonjour,La qualité du son n'est pas de bonne qualité, puis-je mettre une barre de son ou une enceinte auxiliaire ? Si oui, comment la brancher et laquelle choisir ?Merci pour vos réponses

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit