Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

 - 
2135 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

25 questions sur la communauté B3232HD - Téléviseur LED - BRANDT

Télécommande

Bonjour à tous.Je possède une télé Brandt B3232HD led.Le hic c'est que j'ai perdu la télécommande, et j'arrive pas en retrouver une! Avez vous des solutions a m'apporter ?Merci

HDMI CEC ne fonctionne pas

bonjour, normalement en activant HDMI CEC la télécommande de ma box agit sur la télé et inversement la télécommande de la télé agit sur la box. de même quand j'allume la box cela devrait allumer la télé mais ce n'est pas le cas (la box semble pourtant rec... voir la suite

enregistrement télé

Bonjour, mon téléviseur est censé pouvoir enregistrer, mais cela ne fonctionne pas , il reconnait bien la clé USB (je peux lire les fichiers qui s'y trouvent) mais quand j'appuies sur la touche enregirtrement, il ne se passe rien. je vous remercie

modes économie d'energie

bonjour, dans la configuration de mon téléviseur brandt b3232HD ily 4 mode d'économie d'énergie (domicile, standard, dynamique, modéré) iln'y a aucune explication sur ces mode et ce qui les différencie. je vous remercie de votre aide

Question résolue

tv et usb

bonjour, qu'est ce exactement le mode hotel, ? les prises ubs fonctionnent comment en enregistrement ( cles usb et disque dur ? ) metci cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit