POIDS
BonjourPouvez-vous m'indiquer le poids de cette télé? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour à tous.Je possède une télé Brandt B3232HD led.Le hic c'est que j'ai perdu la télécommande, et j'arrive pas en retrouver une! Avez vous des solutions a m'apporter ?Merci
bonjour, normalement en activant HDMI CEC la télécommande de ma box agit sur la télé et inversement la télécommande de la télé agit sur la box. de même quand j'allume la box cela devrait allumer la télé mais ce n'est pas le cas (la box semble pourtant rec... voir la suite
Bonjour, mon téléviseur est censé pouvoir enregistrer, mais cela ne fonctionne pas , il reconnait bien la clé USB (je peux lire les fichiers qui s'y trouvent) mais quand j'appuies sur la touche enregirtrement, il ne se passe rien. je vous remercie
bonjour, dans la configuration de mon téléviseur brandt b3232HD ily 4 mode d'économie d'énergie (domicile, standard, dynamique, modéré) iln'y a aucune explication sur ces mode et ce qui les différencie. je vous remercie de votre aide
bonjour, qu'est ce exactement le mode hotel, ? les prises ubs fonctionnent comment en enregistrement ( cles usb et disque dur ? ) metci cordialement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil