Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

 - 
2135 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

HDMI CEC ne fonctionne pas

bonjour, normalement en activant HDMI CEC la télécommande de ma box agit sur la télé et inversement la télécommande de la télé agit sur la box. de même quand j'allume la box cela devrait allumer la télé mais ce n'est pas le cas (la box semble pourtant reconnaitre la télé comme périphérique compatible HDMI CEC. merci de votre aide

Consulter les 2 réponses à la question HDMI CEC ne fonctionne pas

  • Bonjour.


    Avez-vous pu résoudre votre problème.


    Je suis dans un cas similaire, du moins, je tente d'utiliser la libCEC avec mon téléviseur.


    Bien à vous.


    • @elij23415266 J'ai simplement passé en revue...

    • @Skippythekangoo bonjour, quand j'allume la box cela allume la télé et quand j'éteins la box la télé se met en veille puis s'éteint, cela me suffit , je ne cherche plus a allumer ou éteindre la box avec la télécommande de la télé . J'ai s'imposer à l'époque passé en revue les paramètres de mise en veille de la télé mais je ne sais plus précisément ce que j'ai fait

  • Bonjour, désolé je ne peux pas vous répondre car je n'ai pas de box.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit