Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

 - 
2137 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

enregistrement télé

Bonjour, mon téléviseur est censé pouvoir enregistrer, mais cela ne fonctionne pas , il reconnait bien la clé USB (je peux lire les fichiers qui s'y trouvent) mais quand j'appuies sur la touche enregirtrement, il ne se passe rien. je vous remercie

Consulter les 5 réponses à la question enregistrement télé

  • merci pour vos réponses, je n'en ai pas vraiment besoin, j'enregistre avec ma box mais quand même...tant pis

  • Bonjour,

    Désolé jamais testé! J'ai acheté la télé pour un appart en location tourisme.

  • Bonjour.Pour moi cela marche.Il faut formater la clé USB au début.Mais l enregistrement est assez capricieux.La dernière fois il c est planter.De plus ont ne peut pas programmer un enregistrement en fonction de l heure.La fonction enregistrement de ce téléviseur est très basique.Il ne faut pas compter sur cette option.Petit prix petit service.cordialement.Michel

  • Bonjour moi non plus cela ne fonctionne pas je ne peux pas enregistrer


  • Bonjour il faut brancher un disque dur pour enregistrer

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit