Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

- 
2137 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

Télécommande TV Brandt B3232HD

Question résolue

Bonjour,

J'ai une garantie direct Echange de 3ans sur le produit TV B3232HD et mon télécommande ne fonctionne plus, à votre avis est ce que la garantie couvre le changement de télécommande ?

Merci de m'informer.

Cordialement

Consulter les 4 réponses à la question Télécommande TV Brandt B3232HD

• Réponse jugée utile
    Bonjour, si votre télécommande est défectueuse, que vous avez vérifié les piles, la télécommande va être remplacée. Attention elle ne doit pas être cassée, endommagée, pas de liquide dedans. Bonne journée.
  • Non comme un consommable ,et dépend comment elle manipulée ~ choc enfants animaux ,tombé ,liquide dessus ou immergé.Etc~~~

• Bonjour

Logiquement la télécommande est comprise dans le contrat échange. Il vous suffit d'aller chez Darty ou vous avez acheté ce produit avec la télécommande, la facture et l'on devrait vous en fournir une neuve.

Cordialement

• Je suppose que oui. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit