Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

- 
2137 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

les chaînes

Question résolue

Bonsoir,

Je n'ai trouvé que les chaînes TNT avec une antenne intérieure. Pouvez-vous m'aider à obtenir les autres s'il vous plait ?

Merci.

Consulter les 5 réponses à la question les chaînes

• Réponse jugée utile
    Bonjour, avec une antenne intérieur on reçoit uniquement les chaines de la TNT. Si vous souhaitez recevoir d'autres chaines il faut connecter une BOX ADSL en HDMI. Bonne journée.
  • Bonjour,

c'est mon mari qui m'a fait on a était dans le programme de réglage et cliquer sur la deuxième ligne si je ne me trompe pas et là plein de chaîne

• Désolé, c'est mon fils qui m'a fait l'installation et la mise au point. A ce jour il est reparti en Afrique pour son travail.

• bonjour, je viens d'avoir le même problème : impossible d'avoir d'autres chaînes avec une box internet, il semble que les prises HDMI ne fonctionnent pas. J'ai ramené le téléviseur chez le revendeur pour examen.

• Bjour,

j'ai une antenne intérieure pour cette TV, je n'ai également que les chaines TNT, je n'ai pas non plus TF1

bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit