Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

B3232HD

B3232HD

 - 
2135 membres
Voir la description

"Ecran de 80 cm (31.5"") - HDTV Rétro-éclairage LED Direct 3 HDMI, 2 USB avec fonction PVR, Port CI + Mode Hotel"

Rejoindre

son tv mauvais

Question résolue

bonjour son sur televiseur brandt tres mauvais impossible a regle.Que faire?
Merci

Consulter les 10 réponses à la question son tv mauvais

  • Réponse jugée utile

    Bonsoir, en fait le son n'est pas mauvais mais il faut le régler. Quand j'ai reçu ma télé, je manquais toujours la première phrase des dialogues car le son n'augmentait qu'au fur et à mesure que l'acteur parlait. J'ai donc cru qu'il y avait un défaut de conception mais en allant dans les réglages son, j'ai trouvé 2 réglages non activés : ambiance et volume automatique. Le pb était résolu.

  • Rien à faire le son est très mauvais

    inutilisable comme télé. Utilisé comme moniteur avec un appli vélo

  • Bonjour pour répondre a votre question moi pour régler le son je fait avec la télécommande je vais sur S-mode et je choisit le mode moi perso je met en mode cinéma et je trouve que sa fait un bon son c'est mon avis à moi

  • Bonjour, c'est vrai le son n'est pas bon ! Brancher des enceintes pour PC ou une petite barre de son sur la sortie casque.Ce sera nettement mieux.

  • bonjour, personnellement je l'ai branchée sur La prise Aux de ma chaîne hi-fi ça marche très bien.

  • Bonjour, moi aussi son trés mauvaise qualité nasiard à souhait et même à fond cela ne hurle pas, et pas de réglage possible, nul comme tv

  • Bonjour. Effectivement vous avez raison. Le son est totalement affreux et il n'y rien à faire. Il devrait être interdit de fabriquer un tel produit avec un son que personne d'autre ne fabrique de cette façon. Salutations.

  • Bonjour,

    Idem...le son est épouvantable, je pensais que c'était mon appareil mais à la lecture des messages c'est un problème du fabriquant visiblement...

  • Moi aussi. Impossible d'avoir un bon son. J'ai trouvé l'astuce, étant seule, j'ai acheté des écouteurs sans fil. Voilà

  • Eh oui, mon fils se retrouve aussi avec ce téléviseur Brandt …

    Il n'a pas voulu suivre les avis des acheteurs. Ces derniers révélaient un très mauvais son !!! Amenez votre téléviseur au service après-vente et faites-moi connaître, s'il-vous-plaît, la suite donnée à votre demande. Cordialement. 

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit