Prise auxiliaire ?
Bonjour Cette chaine dispose t elle d'une sortie auxiliaire type RCA ou autre ?Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour Cette chaine dispose t elle d'une sortie auxiliaire type RCA ou autre ?Merci
BonjourLit elle les flac via usb ?Affiche t elle les titres et artistes ?Merci
bonjour J'ai connecté ma bose au Google home . Je peux ainsi dire « joue ma playlist lounge » et cette dernière est jouée.... mais pas tout à fait bien... parfois, cela se déconnecte, il y a des coupures ....un ami a le même phénomène avec sa bose mini.... voir la suite
Bonjour, quel est la diférence entre le sountouch III 20 et le sountouch 30 III svp ? Merci
Bonjour Est il possible de connecté ma télé pour en faire un sorte de barre de son ? Merci
Bonjour Peut-on s'en servir comme radio réveil ??? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Mes enfants m'ont offert un 30 III, en partant de mon Pc Asus N750 JV sous Windows 10 et je voudrais le mettre en service; wifi et bluethout sont validés. Il faut dire en plus que j' ai 82 ans; merci
Bonjour. J'ai l'intention de m'acheter une soundtouch30 et une soundtouch10. Je crois comprendre qu''elle pouvait se relier entre elles. Si je branche en auxiliaire le soundtouch 30 sur la télévision, aurais-je le son aussi sur la soundtouch 10, qui sera ... voir la suite
Bonjour, je voudrais savoir si cette bose sera suffisant dans une pièce de 50m2 et 6m de haut. Merci
Bonjour,peut écouter sa musique stockée sur clef usb avec une lecture aléatoire??? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil