Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

Bose et Google home.

J'ai connecté ma bose au Google home . Je peux ainsi dire « joue ma playlist lounge » et cette dernière est jouée.... mais pas tout à fait bien... parfois, celà se déconnecte, il y a des coupures ....un ami a le même phénomène avec sa bose mini... question de hardware ?? Quelqu'un a t'il le même problème et l'a t'il résolu ?


merci

Consulter les 5 réponses à la question Bose et Google home.

  • Bonjour j'ai une Bose soundtouch 30 je m'en sers quand WiFi avec radio internet ou Bluetooth avec YouTube. Il est vrai que sa arrive qu'elle coupe la radio 2/3 minutes mais bon sa me dérange pas... Et c'est une super enceinte que je ne regrette pas d'avoir acheté..... Ensuite pour votre problème je pense pas que sa vienne de la chaîne mais du réseau WiFi.... Bonne journée


  • Oui , des coupures liées à notre réseau wifi ....

    Pas de solution , dsl

  • Bonjour comment l' as tu connectée ? Avec chrome ast audio?

  • Si on lit la communauté Bose (https://community.bose.com/t5/Enceintes-SoundTouch/Compatibilité-Google-Home/td-p/99458/page/8) les produits sont pas encore compatibles

  • Je rencontre le même proble3la liaison wifi plante tout le temps. Il faut à chaque fois resaisir le mdp. Comote tenu du prix, c'est anormal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit