Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

Flac et affichage

Bonjour

Lit elle les flac via usb ?

Affiche t elle les titres et artistes ?

Merci

Consulter les 9 réponses à la question Flac et affichage

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    On peut connecter à cette enceinte un smartphone ou un PC directement en Bluetooth ou en Wifi via l'appli soundtouch. On peut directement lire des fichiers MP3 (je n'ai pas essayé les FLAC mais si l'appareil les lit l'enceinte ne fera que diffuser sa lecture donc ça doit marcher aussi).

    On peut aussi diffuser en direct de la même façon les morceaux joués à partir d'une plateforme type Deezer ou Spotify.

    Sinon en auxiliaire avec un mini jack on peut connecter un smartphone par la prise casque ou sans doute un PC. En principe l'enceinte affiche les info du fichier (titre, interprète...) que l'application affiche sur le PC ou smartphone lecteur connecté en wifi par soundtouch. Ça marche avec deezer ou la bibliothèque perso MP3 sur le PC. En revanche a partir de mon smartphone connecté en AUX via prise casque les info ne s'affichent pas.

  • Bonjour, je ne sais pas ce qu'est des Flac mais elle a un port USB. Oui elle affiche les titres et artiste.

    Cordialement.

  • Diffusez directement votre musique depuis votre téléphone ou votre tablette via le Bluetooth® ou connectez l'enceinte à votre réseau Wi-Fi®


    Aucune entrée USB. WIFI ET BLUETOOTH


    OUI il y a un défilement des titres/artistes




  • Bonjour,

    Elle lit les FLAC si ton appareil support est compatible....en revanche en USB je ne sais pas, c'est tellement plus pratique sans fils!!! oui elle affiche les titres et artistes.

  • Non on ne peut pas mettre de clé usb

  • Pour l'affichage oui ! Pour l usb je ne sais pas jamais utilisé comme ca.. mais y'a l'air d'avoir une prise usb derrière

  • Bonjour, elle ne lit pas les usb en direct ( pas de prise usb) mais chaque artiste et titre de chanson est noter cest un super produit que j utilise tout les jours

  • Il n y a pas de prise usb . Elle affiche les titres ,. super enceinte qui permet d enregistrer des titres sur 6 listes. Ces listes peuvent etre ecoutees sans etre en blootooth .. obligatoire de prendre deezer ou equivalent , mais c est vraiment top !!

  • il n'y a pas de connexion USB

    tout est wifi

    il y a une entrée auxiliaire fiche jack

    très très bonne enceinte

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit