Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

Fille mere?

Bonjour. J'ai l'intention de m'acheter une soundtouch30 et une soundtouch10. Je crois comprendre qu''elle pouvait se relier entre elles. Si je branche en auxiliaire le soundtouch 30 sur la télévision, aurais-je le son aussi sur la soundtouch 10, qui sera à l'étage? merci

Consulter la réponse à la question Fille mere?

  • Fouiller un peu sur internet car d après moi cela ce relI via votre réseau domestique (internet) ou par bluetooth avec l'application qui d ailleurs n est pas au top ! Je n ai que ma soundtouch 30 donc pour le couplage je ne serais vous dire ... mais si vous branchez avec une prise jack M etonnerai que le couplage ce fasse à vérifier ... la bose à un son magnifique mais l application laisse à désirer même après mise à jour ... peut être Sonos est mieux ... en espérant vous avoir éclaire un peu ! Mon réel conseil est de bien fouiller sur les forums récents pour plus d information

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit