Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

sountouche 20 et sountouch 30

Bonjour, quel est la diférence entre le sountouch III 20 et le sountouch 30 III svp ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question sountouche 20 et sountouch 30

  • merci de votre réponse. je vais prendre le soundtouch 30 sans aucunes hésitations. c'est un petit investissement mais ca vaut le coup !
  • La soundtouch 30 à caisson de basse alors que l autre non
  • Bonjour, la différence fondamentale entre la 20 et la 30 se trouve dedans : La SoundTouch 20 II est équipée de seulement deux transducteurs large-bandes de 6,5 cm. "La SoundTouch 30 II reprend les mêmes deux transducteurs large-bandes et ajoute un gros woofer de 15,5 cm. Placé au dos du coffret, ce monstre de 3,5 kg est armé d'un moteur à aimant ferrite de 13 cm de diamètre sur 4 cm d'épaisseur, d'une bobine mobile de 3 cm et d'un radiateur de refroidissement." La différence est là. Les basses de la 30 sont beaucoup plus présentes et profondes. Personnellement, j'ai les 2. La qualité sonore de la 30 est bien au-dessus.
  • Ok merci ca me conforte dans le choox de mon futur achat, je vais opter pour le soundtouch 30?. Merci de votre aide
  • Les deux dont identiques sauf la puissance effectivement Le 20 pour des pieces de 20 m2 environ et le 30 pour les grandes pieces. Le mode de fonctionnement est le meme.
  • Il est beaucoup plus gros et bien plus puissant Mais ont les meme fonction ??
  • Bonjour, La puissance, même si Bose ne communique pas sur la puissance de sortie de ses appareils sinon ils ont les mêmes fonctions 10 20 et 30

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit