Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 30 III
Rejoindre

Bose/espace

Bonjour, je voudrais savoir si cette bose sera suffisant dans une pièce de 50m2 et 6m de haut. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Bose/espace

  • Oui Elle et assez puissante
  • Bonjour , aucun problème moi je l'utilise sur 80 m avec un plafond à 4 m et je n'exploite pas l'enceinte à fond , c'est un super produit bonne soirée
  • Aucun soucis
  • Bonsoir, Bose ne communique jamais sur la puissance de ses appareils mais le soundtouch délivre une puissance sonore très confortable pour une grande pièce sans distorsion.
  • Bonjour Nous avons une pièce de 75 m2 ouverte sur le reste de la maison par une cage d'escalier. Aucun problème de perception du son, c'est net et puissant.
  • Aucun problème
  • Bonjour, pour les 50m² ce sera suffisant sans problèmes, après pour les 6m de haut je ne sais pas, je ne possède que 2.5 sous plafond, mais a moins de posséder une échelle pour écouter de la musique ...
  • Bonjour, pour les 50m² ce sera suffisant sans problèmes, après pour les 6m de haut je ne sais pas, je ne possède que 2.5 sous plafond,
  • Bonsoir alors je ne sais pas si je vais t être d une grande aide car personnelement J ai une pièce 45 m2 avec une hauteur standard.Cependant je peux te dire que le son est tellement net que mes voisins entendent la musique de l extérieur.. donc à mon avis oui , fais un test .. bonne soiree

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit