Utilisation You tube
Bonjour. Est ce possible d'écouter une piste via You tube sur Smarthphone our PC avec cette enceinte? Peut on écouter des pistes sur PC? D'avance merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour. Est ce possible d'écouter une piste via You tube sur Smarthphone our PC avec cette enceinte? Peut on écouter des pistes sur PC? D'avance merci
Bonjour ,comment choisir la langue ? Car lorsque je met en marche l'enceinte le message d'accueil défile dans toutes les langues mais je n'arrive pas a choisir pour que ce soit en français et rien n'est expliqué dans la notice a ce sujet. Merci
Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et elle m'a été livrée avec 2 cables d'alimentation éléctrique, mais je n'ai pas le cordon USB. Est ce normal ? Merci pour votre aide.
Bonjour, Peut-on connecter iPhone et iPad simultanément sur un Bose 20? J’ai facilement relié le iPhone, mais je suis incapable de connecter le iPad. Merci
Bonjour, Lorsque je branche l’enceinte je n’arrive pas à l’allumer et sur l’ecran Cela fait comme un chargement qui se termine et qui recommence après . Que dois-je faire ? merci
Bonjour, Puis-je connecter un lecteur mp3 sur le port USB pour lire directement la musique présente sur mon lecteur ? Merci d'avance.
Bonjour, est ce qu'il est possible de jumeler plusieurs enceinte via bluetooth ? Je n'ai pas de box wifi chez moi. Merci
Bonjour Nars Enceinte très simple a paramétré ,légèr et facilement transportable ,c'est un objet qui a toute sa place dans un salon ,très discret avec un design sympa. Mais se qui fait réellement sa force c'est un son extraordinaire pour un si petit obj... voir la suite
Bonjour, Y-a-t-il des soucis de connexion avec une Free box? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil