Deezer
Bonjour, Peut on utiliser la version gratuite de deezer ou doit on s abonner ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Peut on utiliser la version gratuite de deezer ou doit on s abonner ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, nouveau possesseur d'une bose depuis une semaine, il me semble que l'application gère les services musicaux spotify et deezer en mode premium uniquement donc en payant. est- ce exact ? pour le moment je passe par les applications deezer et spoti... voir la suite
Bonjour, Est-on obligé de brancher l'enceinte sur secteur pour qu'elle fonctionne ? Merci
Bonjour, enceinte marche t'elle avec l'application deezer? merci
Bonjour, je souhaiterais savoir si cette enceinte peut-être utilisé comme enceinte pour la TV ? Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Ou acheter la batterie pour la soundTouche 20 wifi? merci
bonjour je viens de l'acheter je l'ai branché sur le courant pendant toute la nuit mais l'enceinte reste éteinte aucune activité (icone) sur la face avant donc impossible de la connecter sur l'ordinateur(l'ordi ne la trouve pas) (connexion au wifi par USB... voir la suite
Bonjour, très bon produit, un son digne de ce nom, avec application soundtouch Bose, que du bonheur, la puissance avec deezer, Merci BOSE, je compte bien ne pas en rester à cet achat, ACHETER LES YEUX FERMES
bonjour peut on se connecteren wifi sur la television et sur un ordinateur imac merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil