Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

29 questions sur la communauté SOUNDTOUCH 20 III - Chaîne Hi-Fi - BOSE

Deezer

Bonjour, Peut on utiliser la version gratuite de deezer ou doit on s abonner ? Merci

utilisation de l'application bose avec services musicaux gratuits

bonjour, nouveau possesseur d'une bose depuis une semaine, il me semble que l'application gère les services musicaux spotify et deezer en mode premium uniquement donc en payant. est- ce exact ? pour le moment je passe par les applications deezer et spoti... voir la suite

enceintes

Bonjour, Est-on obligé de brancher l'enceinte sur secteur pour qu'elle fonctionne ? Merci

compatible avec l'appli deezer

Bonjour, enceinte marche t'elle avec l'application deezer? merci

Enceinte Bose pour TV ?

Bonjour, je souhaiterais savoir si cette enceinte peut-être utilisé comme enceinte pour la TV ? Merci d'avance

batterie pour SoundTouch 20

Bonjour, Ou acheter la batterie pour la soundTouche 20 wifi? merci

Soundtouch 20 III ETEINTE

bonjour je viens de l'acheter je l'ai branché sur le courant pendant toute la nuit mais l'enceinte reste éteinte aucune activité (icone) sur la face avant donc impossible de la connecter sur l'ordinateur(l'ordi ne la trouve pas) (connexion au wifi par USB... voir la suite

du haut de gamme

Bonjour, très bon produit, un son digne de ce nom, avec application soundtouch Bose, que du bonheur, la puissance avec deezer, Merci BOSE, je compte bien ne pas en rester à cet achat, ACHETER LES YEUX FERMES

Répondre

bose soundtouch 20 wifi

bonjour peut on se connecteren wifi sur la television et sur un ordinateur imac merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit