Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

batterie pour SoundTouch 20

Bonjour, Ou acheter la batterie pour la soundTouche 20 wifi? merci

Consulter les 4 réponses à la question batterie pour SoundTouch 20

  • Oups...! Je me suis trompé d'appareil, je possède l'antique SoundTouche 20 série 2... qui a bien une batterie puisque je peux la ballader où je veux, à portée de Wifi...
  • On parle bien de la Bose® SoundTouch™ 20 Wifi. Voici un extrait de sa fiche : " Rechargeable batteries periodically need replacement. The lifetime of a battery depends on usage and volume settings. You may need to replace the battery if you must recharge the battery more often. For replacement batteries, contact the Bose® organization in your country or re-gion. Visit global.Bose.com for Bose contact information. CAUTION: Only use replacement batteries purchased through Bose Coporation or authorized dealers. Using unauthorized batteries may compromise safety and regulatory requirements and could lead to fire hazards. To replace the battery: ???1. 2. 3. Power off and uplug the system from AC (mains) power. Place the system on a soft blanket. Use the 2.5 mm supplied hex wrench to remove the screws on the bottom of the system. ????????????????????????????????????????????... " texte accompagné d'image montrant le démontage de la batterie en cause...
  • il n’est pas équipé d’une batterie.
  • Il n'existe pas de batterie pour cette enceinte, ce n'est pas une enceinte nomade. Elle fonctionne uniquement sur secteur.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit