Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

Deezer

Bonjour, Peut on utiliser la version gratuite de deezer ou doit on s abonner ? Merci

Consulter les 9 réponses à la question Deezer

  • Vous ne pourrais pas avoir accès gratuitement à Deezer et Spotify via le mode wifi de l'enceinte. Il faut s'abonner en premium et c'est donc payant. Par contre en mode bluetooth c'est possible via les applications accessibles par tablette ou ordi.
  • J'ai un abonnement aussi.
  • Bonjour je pense que c'est possible vu que ça fonctionne avec Apple music mais je n Ai pas deezer .
  • Bonjour. J'ai un compte Deezer payant, mais cela doit marcher également en gratuit puisque c'est une application. Aux conditions des comptes gratuits bien entendu.
  • Bonjour, oui cela fonctionne
  • Il est nécessaire de s'abonner. Sans abonnement vous ne pourrez écouter que les 30 premières secondes de chaque musique.
  • Il me semble que non...
  • oui bien sur
  • Bonjour. Malheureusement Il est nécessaire de s abonner pour en profiter. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit