Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

utilisation de l'application bose avec services musicaux gratuits

bonjour, nouveau possesseur d'une bose depuis une semaine, il me semble que l'application gère les services musicaux spotify et deezer en mode premium uniquement donc en payant. est- ce exact ? pour le moment je passe par les applications deezer et spotify directement à partir de mon ipad et je connecte la bose en bluetooth. c'est pas top. Peut-on faire autrement sans abonnement payant? Merci à tous

Consulter la réponse à la question utilisation de l'application bose avec services musicaux gratuits

• Bonjour .Je confirme pour accéder à spotify et deezer en wifi il vous faut un compte Premium. Maintenant en Bluetooth ça marche très bien .il n'y a guère de différence. La musique est lue en aléatoire sur les albums et vous avez de la publicité toutes les 30 minutes .à la télé c'est bien pire .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit