Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

Cable USB

Bonjour, je viens d'acheter cette enceinte et elle m'a été livrée avec 2 cables d'alimentation éléctrique, mais je n'ai pas le cordon USB. Est ce normal ? Merci pour votre aide.

Consulter les 8 réponses à la question Cable USB

  • Bonjour c'est normal lire la notice

    cordialement

  • Oui c'est normal. Tu n'as pas besoin de câble pour installer ta Bose, d'ailleurs il n'y avait pas de câble USB dans la mienne non plus.

  • Bonjour j ai bien bien eu deux alimentations mais pas de cordon usb

  • Bonjour,

    Non pas de câble USB livré avec cette enceinte (conformément à la notice p8).

    Cordialement.

    • Bonjour, pourquoi avez vous besoin d'un câble USB ? Sur le site de Bose (et votre manuel) il est noté : BOSE SOUNDTOUCH 20 III Contenu de l'emballage: Système audio sans fil SoundTouch 20, Câble d'alimentation, Télécommande

    donc pas de câble USB dans le paquet

  • Bonjour


    un câble usb ? Pourquoi faire il n'y a pas besoin. Et les deux câbles électrique c'est normal.

  • Ce n'est pas normal, car il y a bien un câble USB fourni avec l'enceinte.

  • Bonjour,

    En effet, pas de cordon USB avec la Soundtouch ... C'est un cordon standard classique, donc pas de problème pour l'approvisionner.

    Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit