Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

Utilisation You tube

Bonjour. Est ce possible d'écouter une piste via You tube sur Smarthphone our PC avec cette enceinte?

Peut on écouter des pistes sur PC?

D'avance merci

Consulter les 6 réponses à la question Utilisation You tube

  • Bonjour,


    Merci beaucoup pour votre retour.

    J'ai bien réfléchi et un peu creusé mes recherches! En fait actuellement, j'utilise beaucoup le service de Deezer en version gratuite, les pubs ne me dérangeant pas! Si je veux continuer cette pratique avec ce produit, je vais devoir me connecter en Bluetooth! Avoir un produit à un tel prix pour me connecter majoritairement en Bluetooth est inutile! Je refuse en effet de devoir acheter un tel produit à un tel prix et de devoir encore une fois payer un abonnement à Deezer ou autre! J'en viens même du coup à me demander quelle est l'utilité à posséder un produit connecté! Certainement pour permettre à certaines firmes de se faire encore et toujours du fric???

    Bref, je me tournerai donc vers une enceinte Bluetooth moins chère (Marshall...) et correspondant plus à ma philosophie d'utilisation!

  • Bien évidemment c'est fait pour ça ! Il suffit d'avoir un appareil avec bluetooth compatible. Testé avec mon PC W10, smartphone Lumia et smartphone Android.

  • Oui tout à fait après avoir connecter l'enceinte au préalable en Bluetooth au pc ou au smartphone.

    Configuration facile en Bluetooth. Possibilité de relier l'enceinte également au wifi en passant par l'application SoundTouch pour une meilleure qualité de son, programme des play liste via un NAS, radio, Spotify etc...

  • Oui c'est possible

  • Oui comme toute les enceintes possédant le Bluetooth.

  • Tres simple avec un smartphone en se connectant en bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit