Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SOUNDTOUCH 20 III
Rejoindre

Problème lors du démarrage

Bonjour, Lorsque je branche l’enceinte je n’arrive pas à l’allumer et sur l’ecran Cela fait comme un chargement qui se termine et qui recommence après . Que dois-je faire ? merci

Consulter les 9 réponses à la question Problème lors du démarrage

  • Bonjour, Si c’est une première utilisation c’est peut être en attente des parametrages wifi. A télécharger l’appli Bose sur pc ou smartphone pour le faire et suivre les instructions pour l’installer correctement. Sinon en passant l’enceinte en mode Bluetooth elle devrait être opérationnel tout de suite. Le wifi est tout de même le grand plus de cette enceinte. Bon week end
  • Bonjour,

    Avez-vous trouver une solution à votre problème? Je rencontre le même soucis.

    Merci

  • Merci de toutes vos réponses je pense que j vais l’amener chez Bose pour voir
  • Bonjour. Nous branchons l'enceinte au secteur, appuyons sur le bouton "marche". Une barre s'affkche. Lorsqu'elle est pleine, nous actionnons le bluetooth sur iphone ou tablette. L'enceinte détecte l'appareil et nous pouvons alors l'utiliser. Si vous procédez ainsi et que ça ne fonctionne pas il faudrait peut etre la ramener au SAV. Cordialement
  • Voir pour une mise à jour éventuellement
  • Debranche electriquement attend 5 minutes et rebranche.
  • A mon avis vous n avez pas de connexion avec votre box Avez vous paramétré votre enceinte avec votre box avec le code secret proposé par votre fournisseur ? Bien cordialement
  • il vous suffit d'appuyer sur le bouton de droite " AUX " et vous mettre sur wifi ou bluetooth, suivant la connection que vous avez choisi avec ,ou votre ordi, télé, poetable,ou iPod
  • C'est normal il lui faut le temps de démarrer. Si ça dure trop longtemps alors il est possible qu'il y ait un problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit