Est il compatible avec la ps4 ou Xbox one?
Bonjour, je souhaite savoir si ce casque est compatible avec les consoles en bluetooth ou avec la prise Jack? Merci pour votre aide
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, je souhaite savoir si ce casque est compatible avec les consoles en bluetooth ou avec la prise Jack? Merci pour votre aide
Bonjour, Ce casque est il compatible avec la marque Apple ? Merci d'avance
Bonjour, ce casque permet il d ecouter de la musique sans entendre les bruits de la rue? j habite au RDC. merci
Bonjour, Est ce un casque fermé. Peut-on l'utiliser dans un train par exemple sans que son voisin ne soit géné? Est il bien isolé? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour , Pas de connections de mon iPad avec Bose. Merci de m'aider
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour mon enceinte est neuve je l''ai mit en charge voyant rouge clignote j'ai appuyer 11 secondes sur la touche muet le voyant est passer au vert puis au rouge merci
Bonjour comment se connecter avec tablette apple merci
Bonsoir Je connecte mon galaxie s4 ca fonctionne tres bien Mais les iphone ne detecte pas l'enceinte Merci par avance
Bonjour Je n'arrive plus à connecter mes Iphones, Ipodes , ordinateur au Bose link II, le bluetooth est activé dans mes émetteurs, le signe bluetooth du Bose clignote, mais la connexion ne se fait plus. J'ai essayé le mute pendant 10s sans succès. Merc... voir la suite
Bonjour Sans mode d'emploi, je ne sais pas comment l'utiliser ? Merci par avance
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil