Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

SoundLink II

SoundLink II

- 
2059 membres
Voir la description

Casque arceau circum aural Arceau pliable Télécommande et deux microphones intégrés Technologie Bluetooth

Rejoindre

38 questions sur la communauté SoundLink II - Enceintes ordinateur - BOSE

Est il compatible avec la ps4 ou Xbox one?

Bonjour, je souhaite savoir si ce casque est compatible avec les consoles en bluetooth ou avec la prise Jack? Merci pour votre aide

Compatibilité

Bonjour, Ce casque est il compatible avec la marque Apple ? Merci d'avance

Bruits de la rue

Bonjour, ce casque permet il d ecouter de la musique sans entendre les bruits de la rue? j habite au RDC. merci

Technologie fermée ou ouverte?

Bonjour, Est ce un casque fermé. Peut-on l'utiliser dans un train par exemple sans que son voisin ne soit géné? Est il bien isolé? merci

Connectons Bose et ipad

Bonjour , Pas de connections de mon iPad avec Bose. Merci de m'aider

le voyant rouge clignote sans cesse

Bonjour mon enceinte est neuve je l''ai mit en charge voyant rouge clignote j'ai appuyer 11 secondes sur la touche muet le voyant est passer au vert puis au rouge merci

Répondre

connexion avec tablette apple

Bonjour comment se connecter avec tablette apple merci

Bluetooth probleme pour connecter iphone

Bonsoir Je connecte mon galaxie s4 ca fonctionne tres bien Mais les iphone ne detecte pas l'enceinte Merci par avance

Je n'arrive plus à connecter mes Iphone, Ipodes , ordinateur au Bose link I

Bonjour Je n'arrive plus à connecter mes Iphones, Ipodes , ordinateur au Bose link II, le bluetooth est activé dans mes émetteurs, le signe bluetooth du Bose clignote, mais la connexion ne se fait plus. J'ai essayé le mute pendant 10s sans succès. Merc... voir la suite

mode d'emploi

Bonjour Sans mode d'emploi, je ne sais pas comment l'utiliser ? Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit